GolfXtra Corporate Golf

Modalités et Conditions

Modalités et conditions

Voici les conditions qui régissent l’utilisation de votre adhésion CorporateGolfXtra :

  • Les membres doivent faire leurs réservations, soit par la page des membres du site Web, soit en téléphonant au bureau.
  • La prise de votre temps de départ doit se faire en communiquant au terrain.
  • Les droits de jeu sont payables à CorporateGolfXtra , soit au bureau d'Ottawa (Corporate golf) ou au bureau de Gatineau (GolfXtra).
  • À son arrivée au parcours, le membre doit présenter sa carte de membre.
  • Le membre qui se présente à un terrain de golf affilié sans une réservation de Corporate GolfXtra  devra payer le droit de jeu habituel de visiteur.
  • Il est strictement défendu de prêter à quiconque une carte de membre Corporate GolfXtra . Toute infraction à cette règle entraîne la perte des privilèges de membre de Corporate GolfXtra sans remboursement.
  • Les membres qui désirent inviter des non-membres aux tarifs de Corporate GolfXtra  doivent adhérer à l'option « Flex », ou à l’option «Corporative» conçue à cette fin.
  • Les membres "Dernière Minute" peuvent réserver à partir de 12:00 (Midi) seulement, la veille de la joute prévue. (Sans exception)

Politique annulation  de réservation :

  • Pour s’éviter toute pénalité, un membre doit annuler sa réservation avant 11:59, la veille de sa partie de golf. Par exemple, la réservation pour un samedi doit être annulée le vendredi, avant midi. 
  • Aucune annulation  sera acceptée après 12:00 (midi), le jour AVANT sa partie de golf.  Le membre devra alors payer le montant complet prévu à la grille de prix de Corporate GolfXtra  comme s’il avait joué la partie.

Annulation à cause de la température (Nouveau)

  • Si votre ronde est interrompue par la température et que vous ne pouvez la complétée; vous devez téléphoner au bureau et vous identifier à la boutique du club et avant de quitter le parcours. Si le bureau est fermé, laissez un message détaillé. Si vous ne suivez pas ces directives, vous serez débité pour la ronde au complet.(Sans exception) 

Cartes perdues 

  • Vous devez nous aviser immédiatement par téléphone ou par écrit du vol ou de la perte de votre carte.

Informations Parcours :

  • Veuillez consulter l’onglet « parcours » pour les détails sur les  tarifs, temps de départs  et restrictions sur nos parcours.